Anne-Laure : un engagement profond pour la durabilité

Anne-Laure : un engagement profond pour la durabilité

Chez ArcelorMittal, Anne-Laure, c’est l’experte en analyse de cycle de vie (ACV).
Ingénieure en chimie des matériaux diplômée de l’ENSIACET Toulouse, titulaire d’un Master en chimie-physique de Sorbonne Université et d’un MBA de la Sorbonne Business School, Anne-Laure Hettinger incarne une trajectoire professionnelle guidée par la passion des sciences et la durabilité.

Astrid, la chercheuse à la poursuite de l'innovation

Astrid, la chercheuse à la poursuite de l’innovation

Depuis près de 25 ans, Astrid Perlade teste, manipule, expérimente en vue d’élaborer des produits en acier toujours plus innovants, notamment pour le secteur automobile. Une carrière au service de la recherche – au sein d’ArcelorMittal - durant laquelle elle a vu les technologies et la recherche s’adapter et évoluer.

ArcelorMittal agit pour réduire ses émissions environnementales

ArcelorMittal agit pour réduire ses émissions environnementales

ArcelorMittal est mis en cause par un rapport publié par l’association Respire au sujet de ses émissions de particules fines. Il est trop tôt à ce stade pour nous prononcer de manière précise et exhaustive sur le contenu de ce rapport, en particulier sur la méthode utilisée et la pertinence des relevés.

L'énergie : Chaque kilowattheure compte

L’énergie : Chaque kilowattheure compte

Face aux enjeux environnementaux et climatiques, la réduction de la consommation d’énergie est l’un des leviers les plus concrets pour décarboner l’industrie. Chez ArcelorMittal France, notre engagement est construit autour d’un triptyque clair : réduire, réutiliser, remplacer.

Les rendez-vous 2025 des Digital labs

Les rendez-vous 2025 des Digital labs

Parce que la Transformation Digitale ne peut se réussir que si elle est partagée avec l’ensemble de notre écosystème, nous ouvrons les portes de notre Industrie pour faire bénéficier de notre expérience et bénéficier de l’expérience des autres.