5G Steel : les premiers cas d'usage très haut débit pour décarboner l'industrie de l'acier et travailler en mobilité sur un site industriel

5G Steel : les premiers cas d’usage très haut débit pour décarboner l’industrie de l’acier et travailler en mobilité sur un site industriel

Lancé par ArcelorMittal en novembre 2021, 5G Steel, le plus grand réseau 4G/5G en environnement industriel, est maintenant opérationnel.
Les premiers cas d’usage industriels nécessitant du très haut débit mobile démarrent, de la gestion du recyclage de l’acier jusqu’aux fonctionnalités d’opérateur connecté.
5G Steel est construit avec les expertises d’Orange Business Services, opérateur intégrateur, et les technologies d’Ericsson, partenaire réseau privé.

ArcelorMittal reçoit le prix de la mixité

ArcelorMittal reçoit le prix de la mixité

A l’occasion de la cérémonie des ballons d’or du GEIQ—Groupement d’Employeurs pour l’Insertion et la Qualification—, ArcelorMittal Méditerranée a reçu le prix de la mixité, notamment pour sa démarche du Tremplin Sidérurgie qui œuvre à recruter des personnes éloignées de l’emploi.

Nos Jedi en action !

Nos Jedi en action !

Ils étaient sept ambassadeurs du laboratoire FuseMétal pour représenter ArcelorMittal à la Fête de la Science à laquelle participe l’Université de Technologie de Compiègne (...)