Pour accompagner son développement, le site de Saint-Chély-d'Apcher recrute

Pour accompagner son développement, le site de Saint-Chély-d’Apcher recrute

2013-2023 : 10 ans de transformation, plus de 150 millions d’euros d’investissement, 100 recrutements en CDI

Dix ans après la mise en service d’une ligne de recuit continu (2013), la dynamique de transformation du premier site d’ArcelorMittal dédié à la production d’aciers pour les voitures électriques, se poursuit.

ArcelorMittal, Paris 2024 et Mathieu Lehanneur dévoilent le design de la Torche des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

ArcelorMittal, Paris 2024 et Mathieu Lehanneur dévoilent le design de la Torche des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Le 25 juillet 2023 – ArcelorMittal est heureux de dévoiler, avec Paris 2024 et le designer Mathieu Lehanneur, le design de la Torche des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
La Torche est produite par ArcelorMittal, à partir de son acier à empreinte carbone réduite. ArcelorMittal réalise également les mini-chaudrons et les « Spectaculars », les grands anneaux olympiques et agitos paralympiques qui seront installés à Paris.

Quels aciers pour les voitures de demain ?

Quels aciers pour les voitures de demain ?

Quatre ans après sa création, le laboratoire FuseMetal présente les résultats de ses recherches dans les domaines des aciers dits de « 3e génération » et de la fabrication additive, tous deux essentiels pour alléger les véhicules automobiles, réduire les quantités d’acier utilisé et par voie de conséquence les émissions de gaz à effet de serre.