ArcelorMittal fait le point sur ses projets de décarbonation en Europe
ArcelorMittal partage aujourd’hui un point sur ses projets de décarbonation en Europe.
ArcelorMittal partage aujourd’hui un point sur ses projets de décarbonation en Europe.
Le 1er octobre 2024 – Alain Le Grix de la Salle devient Président d’ArcelorMittal France, succédant à Eric Niedziela qui fait valoir ses droits à la retraite.
Décarbonation du site de Fos-sur-Mer (13) : le site inaugure un four poche, installation de dernière génération pour produire de l’acier en réduisant les émissions de carbone.
Basse-Indre, le 26 août 2024 – Cette année, le plus ancien site d’ArcelorMittal en France célèbre son 200e anniversaire. Le site de Basse-Indre, reconnu pour la qualité de ses aciers destinés à l’industrie agroalimentaire, s’apprête à marquer cet événement par une journée de célébration le 13 septembre 2024.
Maizières-lès-Metz et Florange, le 25 juin 2024 – Ce jeudi 27 juin, le département de la Moselle accueillera le Relais de la Flamme Olympique de Paris 2024. Au centre de tous les regards pendant ce Relais : la Torche des Jeux de Paris 2024, fabriquée par ArcelorMittal en acier 100 % fait en France et 100 % recyclé.
Paris, le 3 juin 2024 – Sur un site industriel du Grand Est, ArcelorMittal a testé avec succès les premiers « Spectaculars » : les Anneaux Olympiques géants qui seront installés sur la tour Eiffel pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Aix-Marseille Université renforce ses liens avec le secteur industriel en signant un accord-cadre avec ArcelorMittal Méditerranée
Alors que la France attend avec impatience l’arrivée de la Flamme à Marseille le 8 mai, Paris 2024 révèle le design du Chaudron des Relais de la Flamme Olympique et de la Flamme Paralympique, imaginé par Mathieu Lehanneur. Fabriqué par ArcelorMittal, Partenaire Officiel de Paris 2024, un Chaudron sera allumé sur le site de célébrations de chaque ville-étape par le dernier porteur de la Flamme de la journée, véritable moment apogée !
ArcelorMittal France renforce son dispositif pour soutenir l’emploi et l’alternance dans les métiers de l’industrie.
Pour la rentrée de septembre, 100 offres en alternance sont à pourvoir sur les sites industriels de Florange et de Mouzon.