
Qualité de l’air : des progrès à Fos-sur-Mer
Qualité de l’air : ArcelorMittal rend compte des résultats liés à son investissement dans une nouvelle installation de protection de l’environnement à Fos-sur-Mer
Qualité de l’air : ArcelorMittal rend compte des résultats liés à son investissement dans une nouvelle installation de protection de l’environnement à Fos-sur-Mer
Elle le dit elle-même, c’est une passionnée. 34 ans après avoir franchi les portes de l’usine, Nathalie Marconi est toujours fascinée, autant par le gigantisme des installations que par le tournant majeur que le site va affronter dans les prochaines années, décarbonation oblige.
LISI AUTOMOTIVE et ArcelorMittal s’associent pour contribuer à la transformation de l’industrie automobile grâce à l’acier XCarb® de sources recyclées et renouvelables, à faibles émissions de carbone
Une nouvelle installation XXL sort de terre. A l’intérieur de l’aciérie, le four poche, investissement majeur du site dans le cadre de sa quête de décarbonation, s’élève à un rythme régulier, alors que la partie dépoussiérage entre dans ses dernières longueurs.
Les métiers de l’Industrie changent pour demeurer en phase avec les attentes de nos clients, les évolutions digitales et les exigences environnementales de notre société. C’est particulièrement vrai dans l’industrie de l’acier et chez ArcelorMittal : à la croisée des chemins entre excellence industrielle et responsabilité environnementale, nos métiers se réinventent en permanence.
Une nouvelle installation XXL sort de terre. A l’intérieur de l’aciérie, le four poche, investissement majeur du site dans le cadre de sa quête de décarbonation, s’élève à un rythme régulier.
Ce 7ème numéro sera distribué à l’ensemble des foyers des communes de Fos-sur-Mer et Port-Saint-Louis-du-Rhône, ainsi qu’aux salariés du site. Il sera également disponible dans différents lieux publics des communes voisines, sur notre site Internet et nos réseaux sociaux.
Nous vous proposons de le découvrir dès maintenant.
Le 25 juillet 2023 – ArcelorMittal est heureux de dévoiler, avec Paris 2024 et le designer Mathieu Lehanneur, le design de la Torche des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
La Torche est produite par ArcelorMittal, à partir de son acier à empreinte carbone réduite. ArcelorMittal réalise également les mini-chaudrons et les « Spectaculars », les grands anneaux olympiques et agitos paralympiques qui seront installés à Paris.
Des actions concrètes pour la qualité de vie au travail