Nos activités en France : sites, produits et dirigeants

En France, ArcelorMittal compte 15 400 salariés dont plus de 800 chercheurs, répartis sur ses 40 sites de production, ses centres de distribution et de services et ses trois sites de R&D. ArcelorMittal a une capacité de production de 11 millions de tonnes d’acier liquide par an en France. La France représente environ un tiers de la production d’aciers plats d’ArcelorMittal en Europe.
Partenaire officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, ArcelorMittal fabrique en France la Torche olympique et paralympique en acier à empreinte carbone réduite, 100 % recyclé.

Nos dirigeants en France

Découvrez l’équipe de la Présidence France et les dirigeants de chaque entité d’ArcelorMittal en France.

Nos dirigeants en France

Nos sociétés et nos sites

Les activités industrielles d’ArcelorMittal en France sont réparties selon les trois divisions d’ArcelorMittal Europe : Produits plats, Produits longs et Downstream Solutions, auxquelles il faut ajouter la recherche et développement (R&D).

Nos sociétés et nos sites

Derniers communiqués de presse

Réindustrialisation et décarbonation : ArcelorMittal prend part au débat global

Réindustrialisation et décarbonation : ArcelorMittal prend part au débat global

Le 1er avril 2025 – Un débat public inédit, porté par les préfets des Alpes de Haute Provence, des Bouches du Rhône et du Gard s’ouvre le 2 avril dans la soirée à Fos-sur-Mer. Ce débat global, une première en France, concernera des projets de réindustrialisation et liés à la décarbonation, sur le territoire de Fos, de l’étang de Berre et les territoires connexes. Il se tiendra du 2 avril au 13 juillet 2025 sous l’égide de la Commission Nationale du Débat Public (CNDP). ArcelorMittal Méditerranée y participera pour présenter et échanger autour de son projet de four à arc électrique.

Déclaration

Déclaration

ArcelorMittal Méditerranée coopère pleinement avec les autorités en charge de traiter les plaintes déposées par des riverains et associations environnementales en relation (…)