ArcelorMittal et les Jeux de Paris 2024, un partenariat riche en émotions
En mars 2023, ArcelorMittal annonçait son partenariat avec Paris 2024. S’appuyant sur son savoir-faire et sa puissance d’innovation, ArcelorMittal a fabriqué certains des symboles clés de ces Jeux Olympiques et Paralympiques, qui ont été dévoilés tout au long de 2023 et 2024. Mais ce partenariat a aussi été riche en émotions, et parsemé d’expériences humaines uniques et mémorables.
Cinq objets emblématiques en quatre informations clés
Dans cette section, découvrez 4 informations clés sur chacun des 5 objets emblématiques des Jeux de Paris 2024, tous fabriqués par ArcelorMittal : les Torches et Chaudrons Olympiques et Paralympiques, le Cœur de la Torche, ainsi que les Anneaux Olympiques et les Agitos qui ont été installés sur la tour Eiffel et l’Arc de triomphe.
Et pour en découvrir davantage, cliquez sur chacune des vignettes.
Ils ont vécu les Jeux de l’intérieur
Coureurs du Marathon Pour Tous, Volontaires, Porteurs de Flamme lors du Relais Olympique ou Paralympique, porte-pancarte durant la cérémonie d’ouverture des Jeux Paralympiques : nombreux sont nos collaborateurs à avoir participé à l’aventure Paris 2024. A leur manière, ils ont fait les Jeux et ils en ressortent avec des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête.
Cliquez sur chaque vignette pour découvrir de quel programme il s’agit
Ce qu’il faut retenir du partenariat ArcelorMittal et Paris 2024
Ces Jeux de Paris 2024 ont bénéficié d’une couverture médiatique sans précédent. En tant que Partenaire Officiel et fournisseur de cinq symboles des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, ArcelorMittal a également été mis en avant pour son implication. Retour sur les moments phares de ce partenariat :