Découverte de nos métiers
Fos-sur-Mer : le réseau Femmes de steel® d’ArcelorMittal organise une journée de découverte de ses métiers pour les collégiennes et lycéennes de la région.
En France, ArcelorMittal compte 15 400 salariés dont plus de 800 chercheurs, répartis sur ses 40 sites de production, ses centres de distribution et de services et ses trois sites de R&D. ArcelorMittal a une capacité de production de 11 millions de tonnes d’acier liquide par an en France. La France représente environ un tiers de la production d’aciers plats d’ArcelorMittal en Europe.
Partenaire officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, ArcelorMittal fabrique en France la Torche olympique et paralympique en acier à empreinte carbone réduite, 100 % recyclé.
Découvrez l’équipe de la Présidence France et les dirigeants de chaque entité d’ArcelorMittal en France.
Les activités industrielles d’ArcelorMittal en France sont réparties selon les trois divisions d’ArcelorMittal Europe : Produits plats, Produits longs et Downstream Solutions, auxquelles il faut ajouter la recherche et développement (R&D).
Fos-sur-Mer : le réseau Femmes de steel® d’ArcelorMittal organise une journée de découverte de ses métiers pour les collégiennes et lycéennes de la région.
Le 6 janvier 2026 – ArcelorMittal et EDF ont signé un Contrat d’Allocation de Production Nucléaire (CAPN) le 26 décembre 2025 pour les sites d’ArcelorMittal en France. Ce contrat fait suite à la lettre d’intention signée en janvier 2024 et constitue une étape majeure dans la stratégie énergétique d’ArcelorMittal en France.
Le 2 décembre 2025 – Les 3 premières lignes de la nouvelle filière de production d’aciers électriques d’ArcelorMittal France, situées sur notre site industriel de Mardyck (59)
à côté de Dunkerque, vont entrer en exploitation d’ici la fin de cette année 2025.
Cette nouvelle filière de production représente le plus important investissement
du groupe ArcelorMittal en Europe depuis 10 ans : 500 millions d’euros.