
ArcelorMittal se distingue au classement Happy Trainees 2024
ArcelorMittal France a été honoré du label Happy Trainees 2024 et se positionne à la 3e place de sa catégorie d’entreprises qui accueillent entre 200 et 499 stagiaires et alternants.
ArcelorMittal France a été honoré du label Happy Trainees 2024 et se positionne à la 3e place de sa catégorie d’entreprises qui accueillent entre 200 et 499 stagiaires et alternants.
En novembre 2023, ArcelorMittal entame les étapes finales de la production de la Torche des Jeux de Paris 2024 : après la coulée et le laminage de l’acier cet été, la production en série va se dérouler entre la fin 2023 et le début 2024, pour produire 2000 Torches fonctionnelles.
200 élèves, professeurs et demandeurs d’emploi attendus
ArcelorMittal, premier groupe sidérurgique et minier mondial, et Schneider Electric, leader de la transformation numérique de la gestion de l’énergie et de l’automatisation, ont annoncé aujourd’hui un partenariat.
2013-2023 : 10 ans de transformation, plus de 150 millions d’euros d’investissement, 100 recrutements en CDI
Dix ans après la mise en service d’une ligne de recuit continu (2013), la dynamique de transformation du premier site d’ArcelorMittal dédié à la production d’aciers pour les voitures électriques, se poursuit.
Grace au partenariat noué il y a 15 ans entre la Recherche et développement d’ArcelorMittal et le CIRAIG, nos équipes bénéficient de leur expertise mondialement reconnue en Analyse de Cycle de Vie et évaluation de développement durable.
Qualité de l’air : ArcelorMittal rend compte des résultats liés à son investissement dans une nouvelle installation de protection de l’environnement à Fos-sur-Mer
Elle le dit elle-même, c’est une passionnée. 34 ans après avoir franchi les portes de l’usine, Nathalie Marconi est toujours fascinée, autant par le gigantisme des installations que par le tournant majeur que le site va affronter dans les prochaines années, décarbonation oblige.