Plans d’actions

ArcelorMittal Tubular Products Hautmont

Sur l’indicateur de la rémunération (31/40 -> Objectif 40/40 ) : « Nous allons réaliser un suivi régulier des indicateurs et réduire les écarts salariaux »

Sur l’indicateur des dix plus hautes rémunérations (5/10 -> Objectif 10/10 ) : « L’objectif est d’intégrer du personnel féminin sur les fonctions de direction »

ArcelorMittal Treasury

Sur l’indicateur de la rémunération (35/40 -> Objectif 40/40) : « Les écarts de rémunération constatés dans le cadre du calcul de l’index s’expliquent par la sous-représentation des femmes dans les métiers de direction et de trader.Pour ce métier, la société emploie à ce jour 9 hommes pour 1 femme.
Il apparaît donc nécessaire de prendre des mesures correctrices en favorisant l’embauche de femmes à ces postes. La société a pour objectif d’embaucher des femmes au poste de Trader Junior.
La société a recruté une femme Trader dans le cadre d’un contrat d’apprentissage, lequel pourrait déboucher sur une embauche dans le cadre d’un contrat de travail à durée indéterminée. »

Sur l’indicateur des dix plus hautes rémunérations (5/10 -> Objectif 10/10 ) : « Il y a une sous-représentation des femmes dans les métiers de direction et de trader. Il apparaît donc nécessaire de prendre des mesures correctrices en favorisant l’embauche de femmes à ces postes. »

ArcelorMittal Gandrange

Sur l’indicateur des écarts d’augmentations et de promotions (15/35 -> Objectif : 35/35) : « Nous accordons une attention particulière à l’équité des augmentations individuelles. Cette vigilance sera maintenue afin de garantir une reconnaissance juste et équilibrée des performances. »

Nos engagements environnementaux et sociaux

Nos engagements