Accessibilité : non conforme
Nous reconnaissons l’importance de fournir un site web inclusif et disponible pour tous les groupes d’utilisateurs.
Déclaration d’accessibilité
ArcelorMittal en France s’engage à rendre https://france.arcelormittal.com/ (ci-après le « Site ArcelorMittal France ») accessible conformément à l’article 47 de la loi n°2005-102 du 11 février 2005.
Cette déclaration d’accessibilité s’applique à https://france.arcelormittal.com/
État de conformité
Le Site ArcelorMittal France n’est pas en conformité avec le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité (RGAA), car il n’existe aucun résultat d’audit en cours de validité permettant de mesurer le respect des critères.
Résultats des tests
En l’absence d’audit de conformité il n’y a pas de résultats de tests.
Engagement et démarche d’amélioration
ArcelorMittal en France a engagé une démarche globale d’amélioration de l’accessibilité numérique de ses sites et services.
Un audit de conformité au RGAA est prévu afin d’identifier les écarts et de définir un plan de mise en conformité. La mise en accessibilité progressive du site https://france.arcelormittal.com est envisagée sur la période 2026–2027.
Retour d’information et contact
Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez nous contacter pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme : valerie.delacour@arcelormittal.com
Voies de recours
Si vous constatez un défaut d’accessibilité vous empêchant d’accéder à un contenu ou une fonctionnalité du Site ArcelorMittal France, que vous nous le signalez et que vous ne parvenez pas à obtenir une réponse satisfaisante de notre part, vous êtes en droit de faire parvenir vos doléances ou une demande de saisine au Défenseur des droits.
Plusieurs moyens sont à votre disposition :
- Écrire un message au Défenseur des droits (https://formulaire.defenseurdesdroits.fr/)
- Contacter le délégué du Défenseur des droits dans votre région (https://www.defenseurdesdroits.fr/saisir/delegues)
- Envoyer un courrier par la poste (gratuit, ne pas mettre de timbre)
Défenseur des droits
Libre réponse 71120
75342 Paris CEDEX 07
Mis à jour le 28 janvier 2026