Les sites de Dunkerque, Mardyck et Desvres recrutent
ArcelorMittal est un acteur incontournable de la région Nord, avec ses trois sites reconnus pour leur savoir-faire et leurs produits à haute valeur ajoutée. En 2022, ils prévoient d’embaucher plus de 500 personnes, dont 350 en CDD et CDI et 180 en alternance. 85% de ces emplois sont de niveau Bac à Bac+3.
Engagée pour l’avenir grâce à un programme ambitieux de décarbonation et équipée de deux Digital Labs, l’entreprise souhaite renforcer les équipes de 3 sites majeurs du Nord : Dunkerque, Mardyck et Desvres.
Le site de Dunkerque
Fondé en 1962, il compte 3228 salariés et alimente en acier brut les 6 sites en aval qui fournissent les marchés de l’industrie automobile et packaging.
Le site de Mardyck
Fondé en 1973, ses 558 salariés ont vu le site se transformer grâce aux investissements de 300 millions d’euros qui lui permettront de devenir un acteur majeur de l’électromobilité.
Le site de Desvres
Fondé en 1958, c’est une usine reconnue pour sa fiabilité et la qualité de ses produits. Elle fournit le marché de l’industrie générale et de l’automobile et compte 104 salariés.
Pour faire partie des 500 nouvelles recrues :