Les Chantiers de l’Atlantique ont le vent en poupe
Fin mai, les Chantiers de l’Atlantique ont mis à l’eau le Celebrity Apex (Celebrity Cruises), second navire de la classe EDGE, qui à peine transféré pour achèvement a fait place au futur MSC Virtuosa.
Un navire chassant l’autre, cette cadence permet donc de livrer 2 paquebots par an, ce qui fait de Saint-Nazaire la ville où l’on construit le plus de paquebots dans le monde et entraîne ainsi un rythme de commandes et livraisons très élevé pour notre Groupe.
Depuis 2013, ArcelorMittal est partenaire privilégié des Chantiers de l’Atlantique pour la fourniture des tôles métalliques destinées à la construction de la coque métallique et des ponts des navires pour laquelle le client vient de nous récompenser.
En effet, après un 1er Award en 2014, les Chantiers de l’Atlantique nous ont renouvelé leur confiance en nous attribuant pour la 2e fois consécutive un Award « best supplier of the year » remis par Bertrand Paquet, Vice President Sourcing, à Laurent Castro, Key Account Manager à l’agence commerciale France en charge du client. Cette distinction honore toutes les équipes d’ArcelorMittal qui s’investissent tout au long de l’année pour satisfaire le client et contribuer à son succès.