En direct de la crèche de Port le Bouc

Bruno Ribo, président d’ArcelorMittal Méditerranée, a été très heureux d’accueillir le sous-préfet Régis Passerieux, des élus locaux et des représentants de la CAF à la crèche Les Petites Bobines de Port de Bouc récemment !

La crèche Les Petites Bobines de Port de Bouc est un bel exemple de projet porté par notre entreprise il y a 5 ans pour faciliter la vie de nos salariés parents. Nous y disposons de 22 des 30 places. Les tout petits sont choyés par l’équipe des Petits Chaperons Rouges dans ces espaces colorés pensés pour eux !

Stéphanie, électricienne postée aux hauts-fourneaux :

« C’est une crèche avec des personnes très accessibles, agréables et bienveillantes !
Une psychomotricienne travaille au sein de l’équipe, le langage des signe est pratiqué….et toutes sortes d’activités sont proposées pour éveiller les enfants.
La structure accueille les enfants à partir de 7h du matin, ce qui permet d’arriver à son poste dans de bonnes conditions. »

Moez, fiabiliste électromécanique aux coulées continues :

« La crèche d’entreprise m’a été d’une grande aide car je ne parvenais pas à obtenir de place en crèche municipale.
A la crèche, les horaires (de 7h à 18h) sont bien en phase avec mon organisation de travail. Mes deux filles y sont allées et s’y sont épanouies, l’équipe est super, ma femme qui est professeur des écoles a pu travailler. Avoir une crèche d’entreprise est un sacré avantage quand je vois la galère que vivent mes amis pour trouver une place de crèche ou le coût que représente une crèche privée ! »