Leader de la digitalisation de l’industrie

Nous avons déjà développé de nombreux projets qui nous positionnent clairement comme l’un des leaders de la digitalisation dans l’industrie, avec l’utilisation dans nos procédés industriels de la réalité augmentée, du big data, des modèles, de l’intelligence artificielle...

Digitaliser la production

Notre industrie était déjà très technologique. Notre ambition, désormais  : devenir une entreprise entièrement digitale où tout est connecté. Nous créons des choses qui n’existaient pas avant.

La digitalisation de la production

Digitaliser la distribution

Le client est au cœur de la transformation digitale de nos activités de distribution avec la mise en place d’outils uniques et puissants pour soutenir tous les processus et une gestion de multi-projets/multi-pays.

La digitalisation de la distribution

Digitaliser la R&D

Grâce à l’essor de la digitalisation, la R&D est à même de développer des produits plus rapidement, d’améliorer les activités de fabrication et supports du groupe ainsi que la fiabilité des produits, et de répondre aux besoins des clients de manière plus fine.

La digitalisation de la R&D

Digital Labs

ArcelorMittal accompagne et accélère sa transformation numérique avec ses 2 Digitals Labs à Dunkerque (Nord) et Florange (Moselle). Ces lieux d’animation de l’écosystème numérique forment, développent et perpétuent l’engagement de l’entreprise dans la digitalisation de son industrie.

Nos Digitals Labs  : acteurs de la transformation numérique

Dernières actualités Digitalisation

Un deuxième Digital Lab en Moselle

Un deuxième Digital Lab en Moselle

ArcelorMittal inaugure son deuxième Digital Lab en Moselle : un lieu de rencontre des acteurs du digital